National

Saïed: Une enquête judiciaire sur le drame de Zarzis en cours (Vidéos)

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, ce lundi 17 octobre 2022, au palais de Carthage, la ministre de la Justice Leila Jaffel.

L’entretien était concentré sur le travail de la justice et celui de l’inspection générale au ministère de la Justice, les dossiers traités et ceux encore à l’étude, a précisé un communiqué de la présidence de la République.

Parmi les dossiers évoqués lors de cet entretien, l’ensemble de dysfonctionnements relevés suite au drame survenu au large de Zarzis. Le chef de l’Etat a insisté sur la nécessité que chaque partie assume ses responsabilités que se soit sur le plan régional ou national.

Le président de la République a noté que le phénomène de l’immigration irrégulière ne pouvait pas prendre de l’ampleur sauf s’il y a des facteurs qui ont poussé des Tunisiens à se jeter dans la mer.

A noter qu’une enquête judiciaire est en cours pour dévoiler aux tunisiens toute la vérité et pour que ceux qui se cachent derrière ces drames assume les conséquences de ses fautes et manquements, a encore ajouté le même communiqué. 
 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page