National

Saïed salue les performances de la lutte contre les narcotrafiquants

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, lundi, au palais de Carthage, le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’intérieur chargé de la sécurité nationale, Sofiène Bessadok et les directeurs généraux de la sûreté et de la Garde nationale.

La réunion a permis de passer en revue les campagnes anti-drogue «sans précédent», opérés récemment par les forces de sécurité, qui ont abouti au démantèlement d’un des plus grands réseaux tentaculaires de trafic de stupéfiants en Tunisie, selon un communiqué de la présidence de la République.

Le chef de l’Etat a tenu, dans ce contexte, à souligner que ces réseaux ne se contentent pas d’opérer dans le narcotrafic mais qu’ils se sont fixé pour dessein de déstabiliser le tissu social du pays.

Lors de cette réunion, le président Saïed a, également, appelé les forces de sécurité à soutenir davantage les efforts déployés par les équipes de contrôle économique, en vue de démanteler les réseaux de spéculation et de monopole.

(TAP)


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page