National

Saïed : les marches du théâtre ont révélé qu'ils partageaient les rôles au Bardo

[ad_1]

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, lundi 6 mars 2023, au palais de Carthage, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.

Lors de cette rencontre, la situation sécuritaire générale dans le pays a été discutée. Le président de la République a souligné la nécessité d’imposer le respect de la loi tout en respectant pleinement les droits et les libertés, « malgré le fait que ceux qui prétendaient être persécutés et échangeaient des insultes et des accusations soient devenus aujourd’hui des alliés. Toutefois, ils étaient déjà alliés et prétendaient être des ennemis devant les caméras ».

Le président de la République a également réaffirmé la nécessité de démanteler tous les réseaux de corruption qui se croyaient être au-dessus de toute reddition de comptes.

« Les marches du Théâtre municipal ont révélé qu’ils partageaient les rôles au Bardo dans une pièce de théâtre dont les actes étaient adaptés à chaque acteur qui n’avait d’autre souci que le pouvoir, l’argent et le mercenariat pour l’étranger », lit-on dans le texte du communiqué qui commente les récentes manifestations.

 

S.H

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page