National

Report de l'affaire de Ayachi Zammel à Jendouba

 

La chambre correctionnelle près la Cour d’appel de Jendouba a examiné, jeudi 17 octobre 2024, l’affaire du candidat à l’élection présidentielle Ayachi Zammel. 

L’audience a été reportée au jeudi 24 octobre 2024 à la demande de l’équipe de défense. Selon la cour, il s’agit d’un report définitif malgré l’insistance du ministère public pour la tenue du procès.

Il est à noter que le candidat à l’élection présidentielle, Ayachi Zammel, ainsi que deux personnes chargées de la collecte des parrainages pour sa campagne électorale dans la délégation de Ghardimaou, comparaissent devant la chambre correctionnelle près la Cour d’appel de Jendouba, pour falsification de parrainages. Le tribunal de première instance de Jendouba avait émis des peines de prison à leur encontre, mais l’équipe de défense a fait appel du jugement.

Ayachi Zammel fait l’objet de multiples affaires du genre, dans plusieurs régions du pays. Il a passé les dernières semaines à être transporté d’un tribunal à un autre et d’un gouvernorat à un autre, parfois dans la même journée.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page