National

Réduction de 35% sur les billets de la CTN

La Compagnie Tunisienne de Navigation (CTN) a décidé de consentir une remise de 35% sur les prix de toutes les traversées prévues durant la période allant du 15 septembre 2022 au 15 janvier 2023.

Dans un communiqué publié mercredi, la CTN a fait savoir que cette réduction vise à répondre aux demandes formulées dans ce sens par des Tunisiens vivant à l’étranger afin de les inciter davantage à visiter leur pays.

Elle s’inscrit dans le cadre de la politique du ministère du Transport visant à améliorer les services et à maîtriser le coût du transport et de la politique commerciale de la société qui ouvre à inciter les clients à choisir les navires de la CTN pour rentrer chez eux, d’après la même source.

La CTN a décidé également, de consentir à partir du 1er août 2022, des réductions comprises entre 10 et 40% sur tous les aliments et boissons proposés à bord pendant le voyage, outre la possibilité de bénéficier d’une heure et demie de navigation gratuite sur Internet pendant le voyage pour toutes les deux heures d’internet acquises.

(TAP)


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page