Rached Ghannouchi solidaire avec Jaouher Ben M'barek et Chaïma Issa

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a reçu, mardi 18 octobre 2022, les membres du Front de Salut, Jaouher Ben M’barek et Chaïma Issa.
A cette occasion, le chef du mouvement islamiste a fait part de sa solidarité avec les deux politiciens, notamment, après la campagne de dénigrement virulente dont ils avaient été victimes.
Cette réunion s’est déroulée en présence du président du bureau politique d’Ennahdha, Noureddine Arbaoui et le conseiller du président du mouvement, Riadh Chaïbi.
Il est à noter que Jaouher Ben M’barek et Chaïma Issa font l’objet d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux après avoir intégré le Front de Salut aux côtés d’Ennahdha. Cette campagne est devenue plus virulente après la manifestation du 15 octobre. Certains observateurs indiquent que des membres de la Coalition Al Karama seraient derrière cette campagne. Ces accusations ont été formellement rejetées par le député Al Karama Zied Hachemi ayant accusé à son tour des pages affiliées au président de la République et au parti destourien libre (PDL).
S.H
lien sur site officiel