National

Rached Ghannouchi arrive à la caserne de Bouchoucha accompagné de ses avocats


Rached Ghannouchi, président d’Ennahdha, était accompagné de ses avocats en arrivant aux locaux de l’Unité nationale de recherches dans les crimes terroristes et du crime organisé touchant l’intégrité territoriale, à la caserne de Bouchoucha (Le Bardo).

Les avocats de la défense ont accompagné à Rached Ghannouchi à l’intérieur des locaux de l’unité en question, a déclaré, lundi, Mohamed Goumani, dirigeant du parti.

Les avocats Abdelfattah Mourou, Sami Triki, Noureddine Bhiri et Samir Dilou étaient présents aux côtés de Rached Ghannouchi, a constaté la journaliste de l’agence TAP.

Une convocation à comparaitre devant cette unité lui avait été adressée. Aucun motif précis n’était mentionné dans le document, a déclaré Riadh Chaaibi, dirigeant d’Ennahdha, un peu plus tôt, aux médias présents sur les lieux.

Seulement, pour Mohamed Goumani, interrogé par la TAP, l’objet de « la convocation est probablement lié au dossier d’envoi des jeunes dans les zones de conflit ».

Durant la matinée, les avocats du vice-président d’Ennahdha, Ali Larayedh, lui aussi convoqué par l’unité de recherches dans les crimes terroristes, ont été empêchés de l’accompagner.

L’article Rached Ghannouchi arrive à la caserne de Bouchoucha accompagné de ses avocats est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page