Première photo de Noureddine Bhiri après son assignation à résidence

Le député Samir Dilou a publié ce soir du lundi 7 mars 2022, une photo du député nahdhaoui Noureddine Bhiri après son assigantion à résidence où on aperçoit clairement la dégradation de son état de santé et son affaiblissement.
Samir Dilou s’est contenté d’accompagner la photo d’un extrait du communiuqué du ministère de l’Intérieur indiquant que l’assignation à résidence a été décidée dans le cadre du respect total des droits de l’homme, soulignant que les deux personnes concernées avaient eu droit aux visites et aux soins médicaux. Il ajoute que les deux personnes en question sont dans un état de santé ordinaire selon les derniers rapports médicaux rédigés à la date de la fin de l’assignation à résidence.
La page officielle du député nahdhaoui, Noureddine Bhiri a indiqué ce lundi 7 mars 2022, qu’il était libre après 65 jours de détention forcée.
Le président du bloc parlementaire du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri a, également, confirmé cette information assurant que Noureddine Bhiri avait quitté l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte et est rentré à son domicile.
Notons que le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce soir avoir mis un terme à l’assignation à résidence de Noureddine Bhiri afin que les procédures judiciaires puissent être entreprises à son encontre. Le ministère ajoute avoir chargé le gouverneur de Bizerte d’exécuter cette décision.
S.H
lien sur site officiel