National

Pour sa campagne électorale, Rachida Kaaout commence par la Tunisie


 

La femme d’affaires franco-marocaine Rachida Kaaout est actuellement en Tunisie pour une visite de quatre jours. Candidate aux élections législatives de la 9e circonscription des Français établis à l’étranger des 12 et 19 juin 2022, elle a choisi de démarrer sa campagne depuis la Tunisie en hommage à son degré de progrès et l’émancipation de ses femmes. 

 

Durant sa visite, elle a rencontré de nombreux expatriés français parmi les chefs d’entreprises, les conseillers consulaires et les dirigeants d’associations de parents d’élève. 

 

Rachida Kaaout s’est saisi des problématiques des Français et entend leur proposer des solutions concrètes. Dans une rencontre avec Business News, elle a affirmé que la santé, l’éducation et la simplification administrative ont été les sujets les plus remontés. 

Mme Kaaout a affirmé qu’elle se rendra de nouveau en Tunisie en mars prochain pour amplifier les rencontres dans les autres villes de Tunisie où habitent les Français.

 

Pour ce voyage, elle leur donne rendez-vous à un cocktail de bienvenue samedi 15 janvier à 18h30 à l’hôtel Four Seasons à Gammarth. 

 

Rachida Kaaout est conseillère municipale d’Ivry Sur Seine du parti présidentiel La république en marche et présidente d’un comité de réélection d’Emmanuel Macron. Cheffe d’entreprise, elle a été très active dans la société civile et entend donner un sang différent de celui offert par les politiques.

 

R.B.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page