National

Pluviométrie : Médenine et Bizerte enregistrent les plus importantes quantités au cours des 24 dernières heures

La Tunisie a enregistré au cours des 24 dernières heures des quantités de pluies, notamment dans les gouvernorats de Médenine ( 23 mm à Ajim et 21 mm à Bougrara) et de Bizerte (10 mm à Menzel Bourguiba).

En effet, le gouvernorat de Médenine au Sud-Est, a reçu les plus importantes quantités de pluies atteignant 15 mm à Hassi Djerbi, 14 mm à Ben Guerdane, 13 mm, à Koutine et 10 mm à Zarzis, alors que dans le reste des régions, les quantités de pluies demeurent faibles oscillant entre 7 mm à Midoune et 3 mm à Houmet Essouk, selon les données fournies samedi par l’Institut National de la Météorologie (INM).

À Bizerte, les quantités de pluies varient entre 7 mm à Tinja et 5 mm à Sijnene sans compter le niveau pluviométrique enregistré à Menzel Bourguiba.

Le Gouvernorat de Tataouine a enregistré, à son tour, une pluviométrie variant entre 4 mm à Bïir Lahmar, 3 mm à Tataouine ville, et 2 mm à Sammar alors que les quantités enregistrées dans le gouvernorat de Gabès, sont estimées à 3 mm à Zarrat et 2 mm à Zerkine.

Le gouvernorat de Sidi Bouzid, quant à lui, a enregistré des quantités faibles qui ne dépassent pas le 1 mm.

L’article Pluviométrie : Médenine et Bizerte enregistrent les plus importantes quantités au cours des 24 dernières heures est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page