National

Plusieurs routes coupées à Jendouba et Béja en raison des intempéries


Plusieurs routes sont coupées dans les gouvernorats de Jendouba et Béja en raison des intempéries, prévient lundi la direction générale de la garde nationale.

Il s’agit de :
1. Jendouba :
– Interruption de la circulation sur la route de Oued Raghaï, reliant Oued Meliz et Eddoura en raison de la montée des eaux. La circulation est déviée par la RN 6 et la RR 59 passant par Ouerghech.
2. Béja :
– Interruption de la circulation sur la route connue sous le nom route de l’Oued (Nefza) en raison de la montée des eaux et de l’accumulation de boue. La circulation ne peut pas être déviée.
– Interruption de la circulation sur la RL360 au niveau de la localité de Oued Maaden (Nefza) en raison de la montée des eaux et de l’accumulation de boue. La circulation est déviée par Tabbeba et la RR 52.
La direction régionale de la Garde nationale appelle les usagers de la route à l’extrême vigilance, à respecter la distance de sécurité, réduire la vitesse, allumer les feux et appliquer les règles de la circulation.

L’article Plusieurs routes coupées à Jendouba et Béja en raison des intempéries est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page