National

Photo du jour : le pied de nez du SNJT à Abir Moussi

[ad_1]

C’est avec une grande affiche portant d’un côté l’effigie de Abir Moussi et de l’autre l’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, que le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a réagi au rassemblement organisé dans la matinée de samedi 27 mai 2023 par le Parti destourien libre (PDL). 

 « Ni Rassemblement, ni fascisme », a inscrit le SNJT sur son affiche, en référence au passé de la présidente du PDL, anciennement membre du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD), parti au pouvoir du temps de Ben Ali.

La présidente du PDL, Abir Moussi, multiplie les attaques infondées contre les médias tunisiens. Les liens déjà tendus entre la politicienne et la presse ont fini par rompre quand celle-ci a annoncé son boycott des médias.

Revendiquant un manque de transparence de la part des médias, elle a choisi de faire parvenir son unique voix à travers sa propre chaîne de télévision. Bien évidemment, elle y fait son onewoman show à l’instar des fameux lives qu’elle diffusait sur sa page Facebook.

Crédit photo : Khaoula Sliti

N.J

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page