National

Parution au JORT des décrets présidentiels relatifs à l’organisation du 18e Sommet de la francophonie et de la TICAD 8


Les décrets présidentiels relatifs à l’organisation en Tunisie du 18e Sommet de la francophonie et de la 8e édition de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD 8) sont parus au dernier numéro du Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT) en date du 03 février 2022.
Le premier décret (n°65) porte sur la création d’un comité national d’organisation du 18e Sommet de la francophonie en 2022 à Djerba, et le second (n°66) sur la création d’un comité national d’organisation de la TICAD 8.

Les articles des deux décrets fixent la composition, la mission et le mode de fonctionnement de chaque comité d’organisation.

La TICAD 8 est prévue en août 2022, alors que le 18e Sommet de la francophonie, initialement prévu au mois de novembre dernier, doit se tenir l’automne prochain à Djerba.

L’article Parution au JORT des décrets présidentiels relatifs à l’organisation du 18e Sommet de la francophonie et de la TICAD 8 est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page