National

Noureddine Taboubi : l'initiative de l'UGTT est baptisée « la Tunisie de l'avenir »

[ad_1]

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a annoncé, lundi 1er mai 2023, que l’organisation syndicale présenterait son initiative au président de la République. 

L’UGTT a lancé, en janvier, une initiative de sauvetage avec trois partenaires nationaux : l’Ordre national des avocats, la Ligue tunisienne des droits de l’Homme et le Forum tunisien des droits économiques et sociaux. 

Invité de Samah Meftah dans l’émission Nes Diwan sur les ondes de Diwan FM, Noureddine Taboubi a noté que cette initiative ne serait pas révélée en ce 1er mai. Il a indiqué, toutefois, qu’elle serait lancée et baptisée sous l’appellation « la Tunisie de l’avenir ». 

Interpellé sur le rejet du dialogue du côté du président de la République et la position du président du Parlement, Brahim Bouderbala, au sujet de l’initiative de l’UGTT considérée « inachevée », le chef de la centrale syndicale a assuré que l’organisation tenait à entreprendre cette démarche dans le respect des institutions de l’État.

N.J. 

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page