Noureddine Bhiri refuse de regagner sa chambre à l'hôpital

Le comité de défense du député nahdhaoui, Noureddine Bhiri a annoncé, ce dimanche 6 mars 2022, que ce dernier refuse de regagner sa chambre de détention à l’hôpital.
« J’étais en visite à Me. Bhiri. Depuis hier, il refuse de revenir à sa chambre de détention à l’hôpital. Il a passé la nuit assis sur une chaise dans le hall du service de réanimation », indique Saïda Akermi, lors de sa prise de contact avec le comité de défense de son époux.
Le comité de défense note, dans ce contexte, que l’hôpital Habib Bougatfan s’est transformé en un centre de détention illégal, soulignant que le ministre de la Santé est devenu complice du ministre de l’Intérieur dans ce crime.
Rappelons que l’épouse de Bhiri avait annoncé le 10 février que son époux entamait une grève de la faim sauvage. Le député avait été arrêté et assigné à résidence dans un lieu non-communiqué le 31 décembre 2021 sur ordre du ministre de l’Intérieur. Par la suite, son état de santé s’était détérioré et il avait été admis à l’hôpital depuis le 2 janvier 2022 où il avait déjà entamé une grève de la faim.
S.H
lien sur site officiel