Sport

NEWS: L’EST veut Zaddem

L’ancien international U20 vers le Parc B ?

Partant de l’Etoile Sportive du Sahel, Moataz Zaddem, milieu offensif de 21 ans, serait pisté par l’EST. Encore sous contrat avec Valmiera (Lettonie), Zaddem pourrait signer au profit du champion en titre «Sang et Or» si la transaction de prêt est assortie d’une option d’achat (condition de l’Espérance).

EST : Zied Ben Amara, directeur technique des jeunes

Zied Ben Amara a été intronisé directeur technique des jeunes de l’Espérance Sportive de Tunis en lieu et place de Kamel Kolsi.

CSS : Diakité rempile

L’attaquant international mauritanien Ismail Diakité a renouvelé son contrat d’un an. Libre de droit depuis le 30 juin, Diakité, ancien joueur du CSHL, reste donc au CSS.

Hussein Ali devant la commission de discipline

Le joueur irakien Hussein Ali sera déféré devant la commission de discipline du CSS en raison de son absence du stage d’avant-match face à l’USM (sixième journée de la phase des play-offs de l’exercice écoulé). Rappelons que Hussein Ali, milieu de terrain offensif, s’était engagé avec le CSS pour une durée de deux ans. Son contrat prend fin en juin 2023.

Baha Ayouni à l’UST

L’attaquant Baha Ayouni, transfuge du Sfax Railways Sport, a signé au profit de l’US Tataouine un engagement de trois ans. C’est la seconde recrue de l’UST après Firas Ben Othman.

L’article NEWS: L’EST veut Zaddem est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page