Sport

NEWS: L’ESM prend Chaker Meftah

Chaker Meftah sera le prochain coach de l’ES Métlaoui. L’entraîneur tunisien tient désormais un accord avec les Miniers et prendra en charge les affaires techniques de Métlaoui. A 64 ans, Meftah tentera de redresser l’ESM et faire mieux que lors de ses passages à l’Olympique de Béja et à l’AS Soliman.

Houssem Ben Ali passe à l’ESS

L’Etoile Sportive du Sahel a, récemment, enrôlé Houssem Ben Ali, ailier droit de 25 ans et transfuge du CSS. Signataire d’un engagement qui s’achèvera en  juin 2025, Ben Ali, ancien joueur du CS Korba, tentera de ranimer le secteur offensif de l’Etoile Sportive du Sahel, quelques peu en berne ces derniers temps.

La Ligue 2 en hibernation

Le championnat de la Ligue 2 observera une longue trêve. La FTF a ainsi précisé que la 5e ronde de L2 ne sera disputée que les 5 et 6 février. Et entre-temps, deux tours préliminaires de Dame Coupe auront lieu les 23 et 30 janvier. A nouveau à l’arrêt, la compétition ne reprendrait que d’ici à deux mois. C’est trop pour un championnat qui n’a repris que le 13 novembre, et ce, jusqu’au 5 décembre, sans oublier les sept mois de trêve d’avant les trois coups !

Al Khums s’en remet à Jamel Khecharem

Le club libyen Al Khums a enrôlé l’entraîneur tunisien, Jamel Khecharem. Ce dernier succède à Hamdi Battao, démissionnaire. Après avoir exercé en tant qu’adjoint au CSS, puis en tant que head-coach d’Al Merreikh, Khecharem passe en Libye. Il tentera d’y laisser les meilleures impressions, comme ce fut le cas à Al Merreikh avec lequel il a remporté le championnat du Soudan.

Khazri parle d’état d’urgence !

Wahbi Khazri, nouveau capitaine des Stéphanois a récemment évoqué son nouveau rôle dans le vestiaire des Verts, ainsi que la détermination d’un groupe qui joue sa peau en Ligue 1 actuellement : «C’est le coach Julien Sablé  qui m’a proposé le capitanat. J’en ai d’abord parlé avec Mehdi Camara (ex-capitaine) par respect. Je sais que ça va lui enlever un poids et que ça va lui permettre d’avoir moins de pression. Maintenant, on a une mission, soit redresser Saint-Etienne, un club prestigieux qui se doit d’être en Ligue 1 chaque année. Bref, il y a un état d’urgence  et il faut fédérer le groupe car c’est avec 28 joueurs qu’on va s’en sortir».

CAF-Supercoupe : l’affiche pour le 22 décembre

La CAF a annoncé que la Supercoupe entre Al Ahly et le Raja aura lieu le 22 décembre à Doha (18h00 HT).

L’article NEWS: L’ESM prend Chaker Meftah est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page