Sport

NEWS: Le pactole pour Nagguez !

Hamdi Nagguez a empoché une belle somme de la part de Ahly Djeddah. Le défenseur tunisien encaisse un chèque de 900.000 dollars.

Le latéral droit Hamdi Nagguez sera indemnisé par Ahly Djeddah d’un montant de l’ordre de 900.000 dollars. La commission des litiges relevant de la Fifa a ainsi tranché en faveur de l’ex-arrière de l’Etoile Sportive du Sahel et de l’Espérance Sportive de Tunis. Nagguez s’en était auparavant remis aux instances, réclamant quatre mois de salaire impayés. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu gain de cause !

Firas Ben Othman rejoint l’UST

Le milieu offensif  Firas Ben Othman, ex-sociétaire de l’AS Muret et du FC Luxembourg, a opté pour l’US Tataouine, signant un engagement de trois saisons.

AG élective de l’ESHS : Boujnah aux commandes

Noureddine Boujnah est le nouveau président de l’ESHS pour les deux prochaines années. Sa liste est composée de Kantaoui Nouri (vice-président), Hedi Ltifa, Mehdi Jedidi, Itab Mani, Salah Jgham, Imen Moussa et Mohamed Gazzah (membres). Et en marge de l’AGE de l’ESHS, le club accuse un déficit de près de 280.000 dinars. Le total des recettes de la saison dernière est de l’ordre de 994.000 dinars, alors que les dépenses sont évaluées à 1,274 million de dinars.

Ouday Belhadj débouté

par la Fifa

La Fifa a tranché, et Ouday Belhadj, ex-sociétaire des Verts, devra par le biais de son club saoudien d’Ohod indemniser le CSHL d’un montant à hauteur de 153.000 dinars dans un délai d’un mois et demi.

Le CAB, à son tour, interdit

de recrutement

Le Club Athlétique Bizertin est à son tour interdit de recrutement par la Fifa suite au non-paiement des frais de justice en rapport avec certaines affaires. Rappelons que la somme due était de 45.000 dinars, et le CAB disposait d’un délai jusqu’au 21 juillet pour régler ce montant.

ESS : le staff d’Ikbal Rouatbi

Ikbal Rouatbi a donc été confirmé à la tête des affaires techniques de l’Etoile Sportive du Sahel. Rouatbi sera épaulé par Seif Ghezal et Skander Gardabbou (premiers collaborateurs) alors que Wassim Hergli s’occupera des gardiens de but. Mehdi El Haj Amor et Yassine Ben Nasr seront chargés de la préparation physique et Kacem Bennour sera en charge des statistiques. L’ESS reprendra le chemin des répétitions demain.

ASR : Zebidi succède

à Hamad Saâri

L’Avenir Sportif de Rejiche a intronisé le technicien Chawki Zebidi en lieu et place du technicien saoudien Hamad Saâri. Zebidi prend donc du galon, car jusque-là il n’a été que second de Hassen Gabsi, puis Saïd Saïbi.

USBG : un seul adjoint

pour Nidhal Khiari

A son tour, l’USBG a fait confiance à Nidhal Khiari pour diriger l’équipe A. Khiari sera secondé par Youssef Gheribi (unique adjoint) et a choisi Ali Gammoudi pour s’occuper des portiers. Les deux préparateurs physiques sont Fathi Jallali et Hichem Temtem.

ASBH : les qualifications

de la C1 au menu

L’Association Sportive de la Banque de l’Habitat est engagée dans les éliminatoires régionales de la Ligue des champions féminine prévus pour le mois d’août. L’ASBH croisera le fer avec les Algériennes de l’Afak Relizane (14 août), puis enchaînera face aux Egyptiennes de Wadi Degla (20 août). Le premier du groupe sera reversé en phase finale de C1 qui aura lieu au Maroc en octobre.

L’article NEWS: Le pactole pour Nagguez ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page