Sport

NEWS: Lassaâd Jarda en vrai manager

Le coach étoilé veille sur ses poulains comme le lait sur le feu.

Lassaâd Chebbi, dit Jarda, a eu un entretien avec le responsable de l’ESS ces derniers jours. Courtisé par plusieurs clubs, Jarda a décliné quelques offres et veut aller au bout de son engagement avec l’Etoile Sportive du Sahel, sachant qu’il a obtenu des garanties quant aux dus de ses protégés.

Evocation du CSC contre le président du CA

Serait-ce une manœuvre visant à détourner l’attention de l’échec du Croissant Sportif Chebbien à assurer son maintien en Ligue ? Sinon, pourquoi le CS Chebba se focalise-t-il sur la présence du président du CA sur le banc lors du final de la phase 1 du championnat? Le bureau du CSC a donc formulé une réserve contre le président du Club Africain, Youssef Elmi, présent sur le banc clubiste, lors du dernier match disputé à Radès entre le CA et le CS Chebba (14e journée du groupe B). A quoi cela servira-t-il, sachant que les carottes sont déjà cuites pour le CSC ? Ce faisant, pour revenir au dernier match entre Chebbiens et Clubistes, la Ligue a infligé une amende de 3.000 dinars au CA pour jets de fumigènes. Côté ESHS maintenant, aucune sanction n’a été prise contre le dirigeant de l’ES Hammam-Sousse Mehdi Haj Amor, alors que son nom a été coché par l’arbitre du match face à l’US Ben Guerdane. En Ligue 2, Nour Rochdi, sociétaire de l’ASME, a écopé quatre matches de suspension, assortis de 5.000 dinars d’amende. A son tour, Mohamed Chaouech, responsable à l’ASME, est privé de banc durant six matches, en plus d’une amende de 3.000 dinars. Enfin, Abdelhay Ladab, dirigeant d’EGS Gafsa, est privé de banc durant deux matchs avec une amende de 1.500 dinars.

Farouk Ben Mustapha est passé sur le billard

Gravement touché lors du match EST-CSHL, le portier «sang et or», Farouk Ben Mustapha, a par la suite, été opéré du genou avec succès. Il a débuté sa convalescence et observera un repos de six mois avant de retrouver progressivement les répétitions.

Khazri à la croisée des chemins

En fin de contrat au mois de juin, Wahbi Khazri pourrait envisager de prolonger avec les Verts en cas de maintien. Le joueur, qui n’a jamais caché son attachement à Saint-Etienne, avait déjà évoqué le sujet d’une prolongation le mois dernier, expliquant notamment que son choix serait également celui de sa famille : «C’est ma quatrième saison à l’ASSE. Ma famille est bien ici, c’est important pour moi…». Attendons voir.

L’article NEWS: Lassaâd Jarda en vrai manager est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page