Sport

NEWS | Kouki et le CRB caracolent en tête

 

Le coach tunisien attend forcément l’EST de pied ferme en C1.

Le CRB caracole en Ligue algérienne sous la houlette de coach Nabil Kouki. Le Chabab Riadhi de Belouizdad, leader du championnat, réalise ainsi le meilleur départ de son histoire. Intronisé en juillet dernier, Kouki va maintenant s’atteler à bien préparer la suite du parcours, avec, pour toile de fond, le match face à l’Espérance Sportive de Tunis, le 17 février en phase de groupe de la C1.

Ghazi Ayadi décline des offres  en Tunisie

Le milieu de terrain Ghazi Ayadi ne jouera pas en Tunisie prochainement, et ce, après avoir décliné des offres du CSS, du ST et de l’USM. Rappelons que le joueur de 26 ans a manqué l’opportunité de passer au Losc en 2017 après une proposition de l’ordre d’1,6 million d’euros de la part du club de Lille, rejetée par le CA.

Coupe de Tunisie : La Stayda et Rogba renoncent

Deux clubs de Ligue 2 n’ont pas disputé le 1e tour préliminaire de Dame Coupe le week-end dernier. Il s’agit de l’ES Rogba  Tataouine et du Stade Gabésien qui avaient déclaré forfait permettant ainsi à l’ES Jerba et à la JS Omrane de passer au dernier tour préliminaire de la Coupe de Tunisie d’office.

L’article NEWS | Kouki et le CRB caracolent en tête est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page