Sport

NEWS: Kaïs Yaâkoubi dribble l’OB

Annoncé chez les Cigognes, Yâakoubi a finalement mis le cap sur le  CS Constantine.

Kaïs Yaâkoubi va finalement veiller sur les destinées du club algérien du CS Constantine. Le technicien tunisien est actuellement à pied d’œuvre du côté de Hammam-Bourguiba où son nouveau club employeur a élu domicile. Yâakoubi remplace, au Club sportif constantinois, Khaireddine Madhoui.

ESM : Chaker Meftah poursuit

L’ES Métlaoui a renouvelé sa confiance en Chaker Meftah pour diriger l’équipe fanion. La rentrée de l’ES Métlaoui est prévue pour le 7 août, alors que  le club attend le rendu final de la commission d’appel programmé pour le 9 août.

CSS : Quid de Walid Karoui ?

Walid Karoui, milieu défensif du CSS, n’a pas encore accepté la proposition du CSS pour  rempiler. Bref, Karoui est en attente, voire en transit si jamais il décide de quitter le club phare de la ville de Sfax.

Vers un match d’appui Ahli-Ittihad

Un match d’appui entre les deux leaders, Al Ahli et Al Ittiihad, pourrait être tenu en vue de déterminer le champion de Libye, et ce, à l’issue des six journées de la phase du play-off, disputés en Tunisie récemment. Al Ahli de Tripoli, coaché par Fathi Jebal, et Al Ittihad de Tripoli, croiseront vraisemblablement le fer au stade Hamadi Agrebi de Radès pour une apothéose du championnat au relent de match de coupe.

Laidouni trace son sillon

Le milieu international de 25 ans avance au pas de charge. Aissa Laidouni et Ferencvaros ont réussi à passer au 3e tour de la C1. Bien que battu à domicile par les Slovaques de Slovan Bratislava, le club hongrois a composté son ticket après son succès en déplacement face à ce même club (1-4).

L’article NEWS: Kaïs Yaâkoubi dribble l’OB est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page