Sport

NEWS: Ittihad Tripoli se produira à Monastir

La rencontre aller de l’ultime tour préliminaire de la C3 aura lieu le 28 novembre.

Ittihad Tripoli va vraisemblablement disputer le match aller de l’ultime tour préliminaire de la C3 au Stade Mustapha-Ben Jannet de Monastir. Reversée en Coupe de la CAF après avoir été éliminée par l’EST, l’équipe libyenne va croiser le fer avec Enyimba prochainement. La rencontre aller aura lieu le 28 novembre et le retour est prévu pour le 5 décembre à Abuja.

JSK : gel des activités de toutes les sections !

La direction de la Jeunesse Sportive Kairouanaise a décrété le gel des activités de toutes les sections ainsi que la suspension des activités du comité directeur, et ce, suite au refus du gouverneur de Kairouan de se réunir avec les dirigeants de la JSK.

Solinas sur un siège éjectable

Le coach italien, Solinas, ne serait plus en odeur de sainteté à Sfax. Le CSS aurait même sondé l’ex-coach du Raja de Casablanca, Lassaâd Jarda, pour prendre le relais, mais ce dernier a décliné la proposition.

Amical : CSS-AS Agareb arrêté sur fond de crise environnementale

CSS-ASAgareb, disputé récemment, n’est pas arrivé à son bout du côté du stade Taïeb-Mhiri de Sfax. Après juste dix minutes, les deux clubs ont décidé de regagner les vestiaires sur fond de crise environnementale qui secoue la région. C’est le second match amical interrompu ces derniers jours après l’explication entre le Club Athlétique Bizertin et le SA Menzel Bourguiba qui n’est pas allé à son terme.

Le «bourreau» d’El Houni lourdement sanctionné

Toujours volet clubs libyens, le portier d’Ittihad Tripoli, Mouadh Ellafi, auteur d’une intervention musclée à l’encontre de Hamdou El Houni, a été sanctionné par la commission de discipline de la CAF. Il devra purger six matches de suspension assortis d’une amende. Ittihad Tripoli va faire appel de cette sanction et espère que la durée de l’absence sera réduite.

Fakhreddine Ben Youssef bientôt opérationnel

Ben Youssef, attaquant de Pyramids FC, a presque achevé sa rééducation après avoir soigné une blessure musculaire. Il pourrait même enregistrer son retour face à Al Masry Club, le 19 novembre.

L’article NEWS: Ittihad Tripoli se produira à Monastir est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page