Sport

NEWS: Hnid brandit la supercoupe de Lituanie

[ad_1]

Le défenseur Nassim Hnid, 26 ans, s’est adjugé « le Super » de Lituanie après la victoire de Zalgiris face à Kauno Zalgiris (2-1).

Aligné d’entrée, l’ex-arrière du CSS, de l’AEK Athènes, d’Al Saïliya et de l’OC Khouribga brandit ainsi la huitième supercoupe de l’histoire de son club employeur, champion en titre du championnat de Lituanie.

Haykel Chikhaoui convalescent

L’Union Sportive Monastirienne ne pourra pas compter sur les services de son milieu offensif Haykel Chikhaoui durant quelques jours. Touché en C3 face au TP Mazembe, le joueur de 26 ans souffre de douleurs à l’épaule (luxation  aiguë). Il en sera quitte pour une période de repos de dix jours.

Ben Youssef et le Team Tunisie

L’attaquant de Pyramids FC, Fakhreddine Ben Youssef, ne désespère pas de retrouver les Aigles de Carthage. C’est l’objectif actuel de l’ancien joueur du CSS, EST et FC Metz, Ettifaq et Ismaily qui tentera à 31 ans de relever ce défi.

La Ligue sévit

La Ligue a rejeté la réserve émise par le CSS contre l’ESS en marge de leur match de la journée inaugurale du play-off. Par ailleurs, volet sanctions, l’ESS et l’USBG ont écopé d’un blâme assorti d’une amende de 2.500 dinars chacun  pour jet de fumigènes (et de projectiles divers par le public de l’USBG). A son tour, le CA devra passer à la caisse et payer la somme de 1.500 dinars pour « craquage » de fumigènes dans les gradins. Enfin, le désormais ex-coach de l’OB, Tarek Jarraya, s’est vu infliger deux matches d’interdiction de banc et une amende de 5.000 dinars pour propos injurieux envers l’arbitre du match face au Club Africain.

OSB : un quatuor devant le conseil de discipline

L’Olympique Sidi Bouzid a suspendu quatre joueurs de l’équipe A. Il s’agit de Helmi Azizi, Hamdi Helal, Bahaeddine Brahmi et Alaeddine Brahmi. Ce quatuor comparaîtra devant le conseil de discipline de l’OSB. Rappelons que l’Olympique Sidi Bouzid se déplace aujourd’hui au stade 15-Octobre de Bizerte pour croiser le fer avec le CAB dans le cadre de la journée inaugurale du play-out.

EST : Radhi Jaïdi a eu gain de cause

L’EST devra s’acquitter d’un montant de l’ordre de 180.000 dinars au bénéfice de son ex-coach Radhi Jaïdi. Aussi, l’EST est jusque-là interdite de recrutements pour les  trois prochains mercatos jusqu’au paiement de cette somme.

L’article NEWS: Hnid brandit la supercoupe de Lituanie est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page