Sport

NEWS: Compaoré sera indemnisé par le CA

Le CA devra s’acquitter de 500.000 dinars en faveur du Burkinabé.

Le CA doit à nouveau sortir le chéquier ou plutôt provisionner son compte d’abord afin d’indemniser son ex-joueur Bassirou Compaoré d’un montant avoisinant le demi-milliard de nos millimes. La commission des litiges relevant de la Fifa a tranché et le CA devra payer.

Bassirou avait opté pour le CA en 2017 en provenance du Maroc.

Ben Ayada exige un million de dinars

Sitôt parti, sitôt engagé dans une procédure auprès de la Fifa.  Le défenseur algérien, Houcine Ben Ayada, va donc s’en remettre à l’instance de Zurich pour toucher à terme ses dus de la part de l’ESS. Le joueur demande un million de dinars, salaires impayés et primes diverses. Toujours volet Etoile Sportive du Sahel, les arrières Mohamed Habib Yaken et Marouane Saïdi ont trouvé un accord pour résilier leurs engagements respectifs à l’amiable. Ça porte donc le nombre de départs à six après Aziz Chtioui, Aziz Fellah, Moaataz Zaddam et Ben Ayada.

Bougrine sur pied dans 15 jours

Convalescent, Saber Bougrine, 26 ans et ancien pensionnaire de Neftchi Baku, poursuit actuellement sa période de réhabilitation en Belgique. Le Marocain entend ainsi récupérer à temps et être prêt pour la mi-août, reprise de la compétition. Aux dernières nouvelles, il sera sur pied dans un peu moins de 15 jours.

CSS : AG élective le 18 août

Le Club Sportif Sfaxien tiendra  son assemblée générale élective le jeudi 18 août. Le dead-line de dépôt des candidatures a été fixé au 2 août. Rappelons que Moncef  Sellami ne présentera pas sa candidature pour la présidence du CSS. Chapitre effectif du CSS maintenant, la rupture pourrait intervenir sou peu avec Aymen Harzi qui n’a pas trouvé de terrain d’entente avec l’exécutif du Club Sportif Sfaxien. Par ailleurs, il semblerait aussi que l’attaquant Firas Chawat soit à bout de patience et aurait demandé à être libéré. Enfin, concernant Walid Karoui et Ismail Diakité, les discussions se poursuivent pour d’éventuelles prolongations.

ST : AG élective : un boulevard pour Mohamed Mahjoub

Le ST tiendra son assemblée générale élective le 22 juillet. Ce ne sera qu’une formalité puisque seule la liste de Mohamed Mahjoub est en lice. La coalition de Mohamed Mahjoub comprend  Wajdi Ben Sassi, Ali Blich, Mohamed Anis Boubakri, Faouzi Zhani, Ahmed Riza, Anis Ben Fallah et Youssef Arfaoui.

Cap sur Angers pour Chetti

Le défenseur algérien Chetti, partant de l’EST, va vraisemblablement signer au profit d’Angers Sporting Club de l’ouest. L’ancien club de Fahd Ben Khalfallah évoluera en Ligue 1 française, la  saison à venir.

L’article NEWS: Compaoré sera indemnisé par le CA est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page