Sport

NEWS: Chawat et le CSS se livrent un duel

Bras de fer engagé entre l’attaquant clubiste sfaxien et sa direction.

Une épreuve de force se dessine actuellement entre le Club Sportif Sfaxien et le joueur Firas Chawat. A 26 ans, l’attaquant, passé par Abha en 2020, a, semble-t-il, brillé par son absence lors des répétitions, refusant de reprendre les entraînements et réclamant son bon de sortie. Certes, le joueur n’a pas encore mis les voiles, ni pris la poudre d’escampette. Mais son comportement actuel, ce bras de fer engagé, en disent long sur ses intentions. Toutefois, le CSS a récemment anticipé et fait appel à un huissier de justice pour constater l’absence de Chawat.

Rappelons que le CSS est frappé d’une interdiction de recruter en raison d’impayés qui se chiffrent à plusieurs millions de dinars.

Sauf que si le CSS n’est pas pressé pour lever cette sanction à terme, il n’a pas l’intention de céder ses tauliers cet été, et ce, dans l’optique d’une saison qui s’annonce chargée avec les demies de la Coupe de Tunisie face au CA, le championnat et surtout la C3.

Ligue 1: vulgarisation de la VAR

La FTF a mis sur pied un comité technique chargé de l’inspection des stades où l’on pourrait recourir à la VAR dans la perspective du championnat de  la Ligue 1. Ce comité est composé de Yassine Harrouche, Aouaz Trabelsi et Mohamed Meddeb. Rappelons que la saison passée, la FTF a eu recours à cette technologie pour les matchs du play-off.

Notons enfin que la FTF a décidé de débloquer un million de dinars pour le paiement des dus des arbitres.

Mondial Féminin U17 : l’arbitrage tunisien « en réserve »

Dorsaf Guenouati a été retenue par la Fifa comme arbitre de réserve dans la perspective des matchs du Mondial U17 féminin.

La Coupe du monde U17 se déroulera du 11 au 30 octobre 2022 en Inde. Les sélections  africaines qualifiées pour cette joute sont le Nigeria, le Maroc et la Tanzanie.

L’article NEWS: Chawat et le CSS se livrent un duel est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page