National

Nassreddine Nsibi, porte-parole du gouvernement

 

Selon le dernier communiqué publié ce lundi 15 novembre 2021, le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Nassreddine Nsibi est le nouveau porte-parole du gouvernement. 

Aucune annonce officielle quant à la nouvelle mission confiée à M. Nsibi, qu’on apprend à travers le communiqué revenant sur la  rencontre gouvernement-UGTT. 

 

Nassreddine Nsibi est depuis 2014 magistrat de l’ordre administratif au Tribunal administratif de Tunis. Il est également expert juridique en droit des réfugiés auprès du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR), depuis mai 2016.

Le ministre a été, d’octobre 2020 à février 2021, chargé de mission au sein du cabinet du ministre de la Jeunesse, des sports et de l’intégration professionnelle et chef de l’inspection générale au sein du même ministère.

De septembre 2017 à février 2021, il a enseignant à temps partiel à l’Université internationale privée de Tunis. De juin 2016 à juin 2018, il était le chargé des relations avec les médias audiovisuels au sein de l’Unité de communication et d’information du Tribunal administratif. M. Nsibi a été avocat ainsi que conseiller des services publics de (2012 à 2014).

 

Nassreddine Nsibi est diplômé de la Faculté de droit et des sciences politiques de Tunis. En 2009, il obtient un master en droit bancaire, des affaires, de la finance et des valeurs mobilières. En 2011, il reçoit un Bachelor’s degree dans le domaine économie-finance de l’Université du Québec à Montréal.

M. Nsibi est aussi président de l’Association tunisienne de savate boxe française depuis mai 2015.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page