National

Najla Bouden reçoit Slim Hentati et Faouzia Yacoubi


 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu ce lundi 17 janvier 2022, le président du Contrôle général des services publics, Slim Hentati.

Un communiqué de la Kasbah précise que la rencontre a été l’occasion pour la cheffe du gouvernement de prendre connaissance de la mise en œuvre du programme d’inspection pour l’année 2021 et des résultats des inspections réalisées auprès d’un certain nombre d’établissements publics.

 

Najla Bouden a également reçu cet après-midi, Faouzia Yacoubi, présidente du Comité général des résistants et des martyrs et blessés de la révolution et des actes terroristes.

Elle a salué, à cette occasion, le travail du comité soulignant que le gouvernement soutiendra ses travaux jusqu’à ce que tous les dossiers soient réglés conformément à la loi.

Faouzia Yacoubi a présenté son programme de travail pour 2022 et abordé les revendications des blessés de la révolution, notamment ceux dont les noms figurent dans la liste définitive, indique le communiqué de la présidence du gouvernement.

 

M.B.Z

 

 

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page