National

Nadia Akacha se moque d'Ahmed Chaftar et du projet du président


 

La série des enregistrements fuités de l’ancienne cheffe de cabinet semble ne pas finir. En ce dimanche 1er mai 2022, encore un enregistrement sonore de Nadia Akacha qui est publié sur la toile. Et cette fois c’est le membre de la campagne explicative de Kaïs Saïed, Ahmed Chaftar qui est au centre de ses moqueries.

 

L’enregistrement est bien récent, s’avère-t-il. Il porte sur l’intervention de Chaftar à Midi Show le 27 avril 2022. « Si si là ou ci pour cila, dit-il en français », indique Nadia Akacha en se moquant de la prononciation d’Ahmed Chaftar. « C’est quoi ce niveau ? Et après il ose dire à mon propos « cette jeune-fille ne comprend rien en politique ». Qu’il comprenne, lui-même, en politique, c’est suffisant ».

 

Elle a poursuivi à propos de Chaftar, « Lui, c’est la lumière de Kaïs Saïed. Il est le top et le chef. C’est le génie parmi les membres de sa campagne explicative et se présente comme bénévole. Cependant, il y a quelque chose de vraiment grave, c’est une secte. Et puis comment un Etat qui se respecte ne possède pas de porte-parole officiel. A chaque fois, un membre de cette secte, sort pour expliquer son projet. Ceci est un outrage et un avilissement de l’Etat ».

 

Rappelons qu’un autre enregistrement a été publié aujourd’hui même où l’ancienne dame de fer de Carthage évoque la santé psychologique du président de la République très explicitement.

 

 

« Il finira très mal, parce qu’il est malade et ne reconnaît pas sa maladie. Il va droit au mur, même sur le plan personnel et psychologique, il va mal, très très mal… », indique-t-elle.

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page