Sport

Nadal: ''Dur sera mon come-back…en tout cas, pas demain''

Après son élimination au 2e tour de l’Open d’Australie par Mackenzie McDonald (6-4, 6-4, 7-5), Rafael Nadal n’a pas tardé à se présenter en conférence de presse, ce mercredi. 

S’il n’a pas manqué de saluer la prestation de son adversaire, il n’a pas caché son inquiétude quant à sa blessure à la hanche… tout en se disant prêt à un énième come-back.

« Je ne peux pas venir et mentir en disant que la vie est fantastique, qu’il faut rester positif et continuer de se battre… pas maintenant. Demain sera un autre jour, mais là, c’est dur. C’est encore une blessure. Je suis obligé de reconnaître que je suis détruit mentalement. J’espère que ce n’est pas trop grave. Les trois dernières semaines avaient été plutôt positives, alors j’espère que cette blessure ne m’éloignera pas des courts trop longtemps parce qu’alors, il sera difficile de refaire tout le processus de récupération. Il n’y a pas que la récupération, il y a aussi tout le volume de travail qu’il faut fournir pour retrouver un niveau acceptable. Je suis passé par là trop de fois dans ma carrière… J’ai pense être encore capable de le faire, mais ce n’est pas facile », a reconnu l’espagnol.
 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page