National

Nabil Ammar : il est ridicule de dire que la Tunisie est un pays raciste

[ad_1]

 

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a déclaré, lors d’une conférence de presse tenue mardi 6 mars 2023, que la Tunisie était souveraine et disposait d’une loi régissant le séjour des étrangers et qu’elle veillait à l’application des lois, mais que le dossier des Subsahariens avait pris une autre tournure en raison « des actes prémédités ».

Il a ajouté que la campagne était commandée par des personnes ayant des intérêts et qui ont utilisé des machines à l’intérieur et à l’extérieur pour porter atteinte à la Tunisie.

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a souligné que les droits des Subsahariens sont protégés dans notre pays, ajoutant : « Il est ridicule de dire que la Tunisie est un pays raciste après avoir accueilli pendant des années des résidents ou des migrants de plusieurs nationalités étrangères pour des décennies ».

Le ministre des Affaires étrangères a réaffirmé les mesures préservent la dignité des rapatriés, soulignant que la Tunisie ne permettra aucune violation, quelle que soit sa nature ou sa source, contre les Subsahariens.

Il a ajouté que le ministère des Affaires étrangères a travaillé en collaboration avec le ministère de l’Intérieur pour arrêter tous ceux qui ont commis des agressions contre les Africains en Tunisie.

 

S.H

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page