International

Musk apprend à son enfant à frapper au visage… Il en fait les frais

Lors d’une conférence de presse,  organisée, hier, à la Maison-Blanche pour officialiser son départ de l’agence gouvernementale Doge, Elon Musk est apparu aux côtés de Donald Trump,  avec une visible blessure à l’œil, suscitant de nombreuses questions.

Plus de peur que de mal

Invité par l’ancien président pour faire ses adieux à l’Agence Doge — unorganisme créé pour réduire les dépenses du gouvernement fédéral m— Musk a attendu la fin de la conférence pour répondre aux interrogations sur sa blessure, tenant à rassurer les journalistes présents, expliquant l’origine de son œil au beurre noir.

Fidèle à son sens de l’humour, le patron de Tesla a d’abord plaisanté, faisant référence à une vidéo devenue virale quelques jours plus tôt : on y voyait Emmanuel Macron repoussé par son épouse Brigitte sur le tarmac de l’aéroport d’Hanoï. Un épisode que Donald Trump avait évoqué un peu plus tôt, qualifiant la scène de simple «chamaillerie».

«Je n’étais pas en France», a ironisé Musk, avant de révéler que son fils de cinq ans, surnommé Lil X, était à l’origine du coup. «Je jouais avec lui et je lui ai dit de me frapper au visage… et il l’a fait», a-t-il raconté, en souriant. Trump, amusé, a confirmé : «Lil X en est tout à fait capable. Si vous le connaissiez, vous comprendriez».

Le jeune garçon, déjà remarqué en février dernier, pour avoir imité son père et interrompu une réunion dans le Bureau ovale, semble suivre les traces espiègles de son célèbre parent.

Avec AFP 
 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page