National

Moussi : que Ben Ali repose en paix et que ceux qui ne sont pas d’accord boivent l’eau de mer !


Moussi : que Ben Ali repose en paix et que ceux qui ne sont pas d’accord boivent l’eau de mer !

 

Le Parti destourien libre (PDL) a organisé, samedi 13 août 2022, une rencontre à Sousse qui a réuni des centaines de sympathisants du parti politique, afin de célébrer comme il se doit la Fête de la femme et de la promulgation du Code du statut personnel (CSP).

 

 

A cette occasion, sa présidente Abir Moussi a rendu hommage à feu Habib Bourguiba, aux dirigeants du mouvement national, dont Taher Haddad, et même l’ancien président, le défunt Zine El Abidine Ben Ali. « Que Ben Ali repose en paix et ceux qui ne sont pas d’accord qu’ils boivent l’eau de mer ! », s’est-elle exclamée.

S’adressant à ses partisans, la présidente du PDL les a exhortés à être patients face aux pressions qu’ils subissent : « Nous aurons gain de cause au final. Nous ne reculons pas face aux atteintes verbales et aux commérages ».

Abir Moussi en a profité pour réitérer ses critiques envers la nouvelle constitution, qui menace, selon elle, les acquis de la femme, la traitant de « Constitution de la République des Daechiens ».

 

I.N


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page