Sport

Mondial des clubs: Kevin De Bruyne tourne le dos à Manchester City

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, devra se passer des services de son milieu de terrain belge Kevin De Bruyne lors de la Coupe du monde des clubs, qui aura lieu du 15 juin au 13 juillet aux Etats-Unis.

Contrairement à certains joueurs, en fin de contrat, qui ont prolongé pour deux semaines pour pouvoir participer au mondial, l’international belge de 33 ans a décidé de tirer un trait sur cette compétition.

« Je ne jouerai pas la Coupe du Monde des Clubs avant la fin de mon contrat, qui va me soigner si je me blesse ? Ça n’a aucun sens, je dois prendre soin de moi… C’est plus facile de prendre une décision quand on a la vingtaine, on peut déménager facilement, maintenant j’ai une famille. », a indiqué le milieu des Diables Rouges dans une déclaration accordée au journal « The Times ».

Rappelons que De Bruyne a annoncé son départ des Cityzens après l’expiration de son contrat en juin 2025. Ainsi, le match de ce soir face à Bournemouth, sera son dernier avec les Skyblues à l’Etihad Stadium…


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page