Sport

Mondial: Ancelotti commente la performance saoudienne et tunisienne

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a commenté sur Instagram la performance de la sélection tunisienne et saoudienne face au Danemark et à l’Argentine.

L’italien a noté que « depuis le début du mondial au Qatar, nous avons vu des résultats spectaculaires surtout l’Arabie Saoudite qui a battu l’Argentine et le Japon face à l’Allemagne. Il s’agit de cas surprenants dans le football », a-t-il assuré. 
 

Ancelotti a continué en disant que « la défense collective, la discipline et la lutte pour chaque ballon au match comme c’était le cas pour l’Arabie Saoudite contre l’Argentine et la Tunisie face au Danemark prouve que c’est ainsi qu’il faut construire une équipe compétitive. Avec des capacités individuelles, vous pouvez gagner des matches. Mais en affrontant des équipes plus motivées et disciplinés, vous ne pouvez pas gagner ». 

Le technicien, qui a remporté tous les titres européens à quatre reprises a ajouté qu’ »avec un joueur il est possible de gagner des matches mais avec une équipe vous pouvez remporter des titres ». 
 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page