National

Mondher Ounissi : on cherche à associer l'attaque de Djerba à Rached Ghannouchi

[ad_1]

 

Le président par intérim du mouvement Ennahdha, Mondher Ounissi, a considéré qu’une entité politique menait une campagne contre le parti et cherche à l’associer à de fausses accusations.

Dans une publication Facebook du 13 mai 2023, Mondher Ounissi a indiqué que cette entité exploitait des structures politiques et médiatiques dans ce but-là à travers la propagation de fausses informations et de mensonges. « Ceci inclut des appels à emprisonner les membres du parti, à les assassiner et à les exclure des institutions de l’État », a-t-il affirmé.

Mondher Ounissi a indiqué qu’on cherchait à associer l’attaque de Djerba à Rached Ghannouchi et au mouvement Ennahdha. Cette entité politique veut profiter de la situation actuelle dans le but d’accomplir ce qu’ils n’ont pas pu faire durant des années. Cette entité veut provoquer une rupture entre le président de la République, les institutions de l’État et le mouvement Ennahdha.

« Ils mènent leur campagne contre Ennahdha de toute leur force. Les nahdhaouis tunisiens ont, comme tout le monde, le droit de vivre dans leur pays, y travailler, y élever leurs enfants et y être soumis à la loi. Nous sommes certains que ces derniers ne réussiront pas à atteindre leur objectif malsain et nous sommes certains que le cerveau de l’État se dressera du côté du droit et de la justice », a-t-il écrit.

Mondher Ounissi a indiqué que la Tunisie appartenait à tous et qu’il n’y avait pas lieu de parler d’exclusion et d’injustice.

 

 

S.G

[ad_2]
lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page