National

Monastir : 20 décisions de démolition de constructions bâties sur le domaine public maritime

La municipalité de Monastir a émis 20 décisions de démolition de constructions illégalement bâties sur le domaine public maritime dans les régions touristiques à El Karaia et El Agba.

Ces décisions ont été prises sur la base des procès-verbaux dressés à l’issue de violations signalées par le bureau régional de l’Agence de protection et d’aménagement du littoral (APAL), a indiqué, jeudi à la TAP, Bilel Khalki, président de l’APAL-Monastir.

Il a précisé que huit de ces décisions concernent la suppression d’unités hôtelières illicitement érigées sur le domaine public maritime, dont quatre décisions ayant ont été délibérément mises en œuvre par les propriétaires. Le reste des décisions de concerne des parcs familiaux et des clubs de plage.

L’inspection sur le terrain de ces sites a démarré début janvier courant, en coopération avec la Garde maritime et avec une coordination étroite la municipalité de Monastir, précisé la même source.

L’article Monastir : 20 décisions de démolition de constructions bâties sur le domaine public maritime est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page