Mohsen Marzouk adresse une lettre à Ayachi Zammel
L’ancien secrétaire général du parti Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a adressé, samedi 7 septembre 2024, une lettre de soutien au candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel.
Dans son message, Mohsen Marzouk rappelle à son ami que l’exercice de la politique est un chemin douloureux et laborieux et lui dit que les mots sont dérisoires face à la douleur causée par le sentiment d’oppression.
Alors que Ayachi Zammel est actuellement détenu à Oued Meliz dans le cadre d’une affaire où il est suspecté d’avoir notamment falsifié des parrainages, Mohsen Marzouk l’appelle à ne point cultiver de colère, de ressentiment ou de désir de vengeance.
Ayachi Zammel, ainsi que deux membres de son équipe de campagne ont été déférés devant la chambre criminelle et sont poursuivis pour “ avoir créé un certificat énonçant de faux éléments, utilisé délibérément ce certificat, pour faux témoignage, pour avoir fourni des dons en espèces ou en nature afin d’influencer l’électeur, traité et transmis des données personnelles à des tiers sans l’autorisation du concerné”.
Les trois suspects ont été placés à la prison civile de Bulla Regia, en attendant de comparaitre devant la justice le 11 septembre.
M.B.Z
lien sur site officiel