National

Mohamed Ali Boughdiri appelle l'Utica à revenir à la raison

 

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Mohamed Ali Boughdiri, a indiqué, ce vendredi 5 novembre 2021, lors de son intervention sur les ondes de Shems FM, qu’il n’y a pratiquement plus de relation entre la centrale syndicale et la partie patronale; estimant que le dialogue devrait être renoué dans l’intérêt de la Tunisie.

Mohamed Ali Boughdiri a considéré que l’Utica avait failli à ses engagements, précisant que des négociations devaient être entamées en 2020, sauf qu’elles n’avaient pas eu lieu à cause de la pandémie.

Par ailleurs, il a affirmé que la relation entre les deux organisations n’était pas au beau fixe, rappelant que l’Utica assumait la responsabilité de la dégradation de la situation sociale après son refus des grèves dans le secteur privé et les négociations à propos des augmentations salariales.

Le responsable syndical a mis l’accent sur la nécessité de la reprise des négociations, indiquant à l’adresse de Samir Majoul, “Il faut revenir à la raison et arrêter la politique de la fuite en avant.  La Tunisie a besoin de tous ses enfants”. 

S.H

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page