Economie tunisie

Ministère des Finances : Ouverture des candidatures au poste de Directeur Général de la « BH Bank »

Le Ministère des Finances a annoncé l’ouverture des candidatures pour le poste de Directeur Général de la banque publique « BH Bank », soulignant que le deadline de réception des dossiers est fixé au 31 août 2022.

Le département a ajouté, dans un communiqué, publié mercredi, que les personnes de nationalité Tunisienne et remplissant les conditions liées au poste de directeur général de la BH Bank peuvent poster leurs candidatures.

Il importe de noter que le directeur général assume plusieurs tâches, dont la gestion des activités quotidiennes de la banque et la concrétisation des propositions avancées par le conseil d’administration, ce qui permet d’élaborer une stratégie de développement et une politique de prévention des risques, outre la soumission de rapports périodiques au conseil d’administration.

Pour rappel, le produit net bancaire de la BH Bank a augmenté de 7,2 %, à fin juin 2022, par rapport à la même période de 2021, pour atteindre 289,1 millions de dinars, soit une augmentation de 19,1 millions de dinars, selon les indicateurs financiers de la banque.

De même, le portefeuille d’investissement de la banque s’est développé pour se situer au niveau de 1 620 millions de dinars, au cours du premier semestre 2022.

L’article Ministère des Finances : Ouverture des candidatures au poste de Directeur Général de la « BH Bank » est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page