National

Migration clandestine : Trois des corps des naufragés de Zarzis identifiés


L’analyse génétique effectuée sur les 4 corps qui ont été exhumés au « Cimetière des étrangers » à Zarzis (Gouvernorat de Médenine), a démontré que 3 de ces corps appartiennent à trois hommes figurant parmi la liste des 18 personnes originaires de Zarzis disparues dans le naufrage du bateau de migrants irréguliers depuis plus de trois semaines.
Le juge d’instruction du tribunal de première instance à Médenine a délivré des autorisations de remettre les trois corps à leurs proches pour l’enterrement, dans l’attente des résultats de l’analyse du quatrième corps et des résultats de l’analyse des 7 autres corps repêchés.

Pour rappel, ces quatre corps ont été exhumés à la demande des familles des naufragés, après que des cadavres aient été inhumés sous autorisation des autorités dans un cimetière consacrés aux étrangers à Zarzis, sans vérification de leurs identités, provoquant un tollé auprès des habitants de la région.

L’article Migration clandestine : Trois des corps des naufragés de Zarzis identifiés est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page