National

Meurtre d'une femme Tunisienne enceinte en Allemagne : Le consulat assure suivre l’affaire de près

Le Consul de Tunisie à Hambourg en Allemagne Nader Bousrih est revenu ce lundi 1er novembre 2021 sur l’affaire de la jeune femme tunisienne qui a été tuée en Allemagne.

Selon ses dires, les propos de la sœur de la victime disant qu’aucun organisme officiel ne leur a appris le décès de la jeune femme sont totalement erronés.

Il a assuré que son administration a contacté le frère de la victime pour lui annoncer la macabre nouvelle aussitôt qu’ils ont reçu l’information de la part de la police allemande.

Revenant sur les détails de cette affaire, le consul de Tunisie à Hambourg a expliqué que le crime est survenu le 15 octobre dernier.

Le frère de la victime a été appelé le 16 octobre, et on lui a demandé certains papiers pour procéder au rapatriement du corps de la victime, a ajouté le responsable soulignant que l’accord pour procéder au rapatriement de la dépouille a été obtenu le 21 octobre 2021.

Par ailleurs, le responsable a ajouté que la demande de la famille s’articule autour des détails de ce drame, chose qui n’est pas possible actuellement vu que l’affaire fait l’objet d’un suivi judiciaire.

Toutefois, le consulat suit de très près le déroulement de cette affaire, a-t-il ajouté.

lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page