Sport

Mercato | Yassine Amri opte pour Al Koweït SC

 

Le stratège tunisien rejoint Ifa et Khenissi.

Amri, désormais ex-taulier de l’Etoile Sportive du Sahel, a signé en faveur d’Al Koweït Sporting Club jusqu’à la fin de la saison. Au Koweït, Amri retrouvera  Bilel Ifa et Taha Yassine Khenissi.

Ali Kalaï signe à l’US Tataouine

L’Union Sportive de Tataouine a enrôlé le portier Ali Kalaï pour un bail d’un an et demi. Kalaïi avait auparavant  résilié son contrat à l’amiable avec l’Union Sportive de Ben Guerdane.

Mohamed Salah Mhadhebi passe au CSS

Après avoir mis le grappin sur l’avant de la Stayda, Baraket Hmidi, le CSS a aussi recruté Mohamed Salah Mhadhebi, transfuge de l’Olympique de Béja. L’ex-sociétaire des Cigognes a paraphé un bail de  deux saisons et demie.

Youssef Abdelli vers l’Etoile Sportive du Sahel

Partant d’Ahly Djeddah, le jeune attaquant, Youssef Abdelli (ex-EST et USM), pourrait bientôt débarquer à Sousse pour signer en faveur de l’ESS, et ce, dès que l’interdiction de recruter qui frappe le club phare de la perle du Sahel sera levée, c’est-à-dire dans les plus brefs délais.

L’USM prolonge et se renforce

Le club du Ribat a prolongé l’engagement de l’attaquant Maher Besghaïer pour deux saisons de plus. Egalement, les Bleus ont recruté le milieu offensif Chiheb Jebali, pur produit du CA. Enfin, l’US Monastirienne négocie avec le défenseur Wael Ben Othmen, partant de l’Espoir Sportif de Rejiche. L’engagement proposé est de deux saisons.

Kilangalanga retrouve l’OB

L’attaquant congolais du Croissant Sportif Chebbien, Glody Kilangalanga, va passer à l’OB. Le joueur y élira domicile le temps de six mois. Glody s’est auparavant affûté à Béja en été avant de mettre le cap sur Chebba.

AS Soliman: Rejaïbi arrive

L’attaquant Adem Rejaïbi va renforcer le compartiment offensif des Capbonnais de Soliman, et ce, après avoir résilié son contrat avec le club saoudien d’Al Sharq. Aussi, le milieu international algérien, Massil Adjaoudi, 19 ans, va opter pour l’ASS. Formé au RC Lens, il a aussi évolué avec les jeunes de la Lazio de Rome.

L’article Mercato | Yassine Amri opte pour Al Koweït SC est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page