Sport

Mercato | Come-back de Khmiri

 

Le longiligne défenseur central Jasser Khmiri s’apprête à rejoindre l’ESS, cette semaine, pour signer un contrat qui reste à définir. Après un exil aux Etats-Unis durant 4 ans sous les couleurs des Whitecaps de Vancouver en MLS ou San Antonio FC en USL, c’est un retour au pays à 25 ans pour Jasser Khmiri. Valorisé à 250.000 dollars, il reste dans les bourses du club, surtout avec la vague de départs qui s’annonce, à l’instar de Naouali, pisté en Libye par Ahly Benghazi.

Ben Romdhane et Tougaï pistés en France 

Selon le site web lebuteur.tn qui relaie des infos radio et télé, le milieu de terrain international et espérantiste Mohamed Ali Ben Romdhane et Mohamed Amine Tougaï sont pistés à l’étranger. Ben Romdhane intéresse sérieusement le RC Lens qui a déjà contracté des «Sang et Or» par le passé, à l’instar de Hamdi Kasraoui ou Issam Jemâa. De son côté, le défenseur international algérien, Amine Tougaï, a été suivi hier dans les tribunes du stade Taieb Mhiri à l’occasion du classico CSS-EST, par un responsable du RC Strasbourg.     

Mhadhebi passe au CSS

Autre mouvement de ce mercato hivernal, l’ancien arrière droit de l’Olympique de Béja depuis octobre 2020, Mohamed Salah Mhadhebi, va être transféré ce vendredi au CSS.. Le défenseur passé par le Stade Tunisien a, notamment, porté les couleurs d’Al Ittihad Tripoli en Libye.

L’article Mercato | Come-back de Khmiri est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page