National

Mehdi Ben Gharbia sollicite un soutien psychologique pour son enfant

L’ancien ministre, député et homme d’affaires Mehdi Ben Gharbia a publié, mercredi 10 novembre 2021, un statut sur sa page Facebook, sollicitant un soutien psychologique pour son enfant, privé de l’affection de son père et sa mère décédée il y a de cela moins d’un an.

Le politicien a, rappelons-le, entamé, le 5 novembre, une grève de la faim en signe de contestation contre la répression qu’il subit en prison. Il a, en effet, été empêché de voir directement son fils de cinq ans, c’est-à-dire sans la barrière vitrée.

 

Le juge d’instruction chargé de son dossier a explicitement autorisé cette visite sans barrière, mais la direction des prisons lui a refusé ce privilège, malgré l’âge de l’enfant et sa condition très particulière, puisque sa maman est décédée il y a quelques mois à peine.

Mehdi Ben Gharbia a, par ailleurs, réitéré son entière confiance en la justice tunisienne notant sa conscience des pressions exercées.

 

Le député est en détention depuis le 20 octobre dans le cadre d’une investigation touchant sa personne et le gérant de son entreprise, sur fond de soupçons de délits fiscaux et de blanchiment d’argent. La brigade de lutte contre les crimes économiques et financiers de l’Aouina a été chargée de l’enquête.

N.J. 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page