Sport

Matthias Pogba menace de tout ''dire'' sur Paul et..Mbappé

Matthias Pogba, sans club depuis la fin de son expérience avec Belfort, a publié, hier samedi, dans la soirée, une vidéo sur TikTok dans laquelle il a menacé de divulguer des informations secrètes qui concernent son frère Paul, aujourd’hui joueur à la Juventus.

«Je pense que les supporters français, italiens, anglais, espagnols (..), l’équipe de France et la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses, afin de décider, en toute connaissance de cause, s’il mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public, s’il mérite sa place en équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus, s’il est une personne digne de confiance», déclare le frère aîné de Paul Pogba.

Dans la même vidéo, Matthias Pogba avait, également, promis de déballer des informations qui concernent l’avocate de son frère, et de raconter «des choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial», selon ses dires.

Matthias Pogba a conclu sa vidéo, publiée sur TikTok et Instagram, en indiquant que «tout ça risque d’être explosif et de faire grand bruit», dans des déclarations qui interviennent à quelques semaines d’un retour si attendu de son frère Paul Pogba aux terrains, après sa blessure, lors des préparatifs d’avant saison.

Quant à Paul Pogba, il n’est pas resté muet. Un communiqué a été, en effet, envoyé par son avocat et celui de sa mère, également visée par des menaces de Matthias. « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours », lit-on dans le communiqué envoyé à la presse.

Ahmed Adala 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page