Manifestation contre Kaïs Saïed devant la Maison Blanche

Le député nahdhaoui et assesseur du président du Parlement chargé de la communication, Maher Medhioub, a organisé, ce dimanche 27 février 2022, une manifestation devant la Maison Blanche, pour dénoncer les mesures exceptionnelles prises par Kaïs Saïed, et appeler au retour à la démocratie en Tunisie.
Dans une vidéo publiée en direct par la sœur de Seif Eddine Makhlouf, on distingue quelques dizaines d’islamistes qui se sont rassemblés scandant des slogans appelant au retour du régime démocratique et à la libération de la Tunisie ! Certains brandissent des pancartes affichant des radicaux comme Rached Khiari, Mohamed Affes ou encore Imed Deghij, condamné depuis les mesures prises le 25-juillet.
Cette manifestation disparate, mais surtout très ordinaire aux USA, se veut juste symbolique et une simple action médiatique. D’ailleurs, des dizaines de manifestations similaires sont organisées quotidiennement devant la Maison Blanche.
Rappelons que Maher Medhioub, avait posté, depuis le 22 février, une photo de lui devant la Maison Blanche à Washington. Maher Medhioub dit y être allé pour plaider en faveur de la cause tunisienne. Sa publication a déclenché une vague de moqueries sur la toile.
S.H
lien sur site officiel