National

Manifestation à La Kasbah-Abir Moussi [EN DIRECT] : “La récréation est finie!”

Des manifestants rassemblés à la Cour de La Kasbah, ont affirmé à la correspondante de Tunisienumerique ce matin 20 novembre 2021, qu’ils revendiquent le respect de la Constitution et la dissolution des associations terroristes, à l’instar de la branche de l’Union Internationale des savants musulmans en Tunisie.

“Ya Bouden soit courageuse, ferme les tanières des jamea’a“, “Le peuple te soutien ya Abir“, ont-ils scandé.

Ils ont également dénoncé l’oppression des opposants, affirmant que le nombre de participants n’est pas important par rapport au slogan et aux messages à adresser aujourd’hui.

“Fini la récréation, toute la classe politique ont participé à la détérioration de la situation en Tunisie (..) Il faut clarifier les choses, dissoudre le parlement, fixer des dates d’élections et sanctionner la pieuvre des khouanjis terroristes, ainsi que la pieuvre illusoire du mouvement 25 juillet”, a indiqué la Cheffe du PDL, Abir Moussi.

Concernant la loi n°38, Mme. Moussi a affirmé que le PDL n’a pas voté cette loi, soulignant l’implication de Kais Saied étant donné qu’il l’a signé.

De plus, elle a estimé que cette loi est inapplicable et illusoire et c’est pareil pour le projet de loi des finances rectificative.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page