National

Mandat de dépôt contre Ben Salem après une audition au service de soins intensifs

 

L’avocat de Mohamed Ben Salem, ancienne figure d’Ennahdha et actuel dirigeant du parti « Âmal w Injaz », Malek Ben Amor a indiqué que ce dernier a été interrogé alors qu’il se trouvait dans une chambre de soins intensifs. Mohamed Ben Salem avait été admis à l’hôpital de Sfax. Il avait eu un malaise durant son transfert de Tunis à Gabès où il devait être entendu par le procureur près le Tribunal de première instance de Gabès.

Dans une publication Facebook du 7 mars 2023, Malek Ben Amor a écrit : « Après seize ans en tant qu’avocat, pour la première fois de ma vie professionnelle, j’assiste à l’interrogatoire d’un client dans une chambre de soins intensifs.

Après cinq heures, l’interrogatoire s’est clôturé par l’émission d’un mandat de dépôt à l’encontre de mon client Mohamed Ben Salem.

Que Dieu ait pitié de toi, Tunisie…».

Mohamed Ben Salem aurait été appréhendé aux frontières de la Libye en possession d’une importante somme d’argent. Dans une publication Facebook du 7 mars 2023, sa famille avait affirmé que M. Ben Salem n’a pas été appréhendé près des frontières libyennes et qu’il n’était pas en possession d’une importante somme d’argent.

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page