National

Majoul reçoit le président japonais d’AFRECO


Le président de l’UTICA Samir Majoul s’est entretenu mercredi à Tunis, avec le président de l’Organisation japonaise pour le développement en Afrique (AFRECO), Tetsuro Yano, en viste en Tunisie, à l’occasion de la tenue les 27 et 28 août 2022, de la 8ème édition de la TICAD.

Il a, à cette occasion, mis l’accent sur l’importance de tirer profit de cet important rendez-vous pour favoriser le rapprochement entre les représentants du secteur privé des deux pays.

Le président de l’Union, a également mis l’accent sur l’importance de soutenir les efforts africains en matière de lutte contre les répercussions de la pandémie du Coronavirus et de la guerre russo-ukrainienne notamment en matièrre de sécurité alimentaire.

Le responsable japonais a de son côté, affirmé l’intérêt qu’accorde son association à la Tunisie et les avantages qu’elle offre dans plusieurs secteurs notant, que des projets tunisiens sont en cours d’étude par l’organisation.

Il a également, mis en lumière les efforts consentis par son association dans le développement de l’Afrique précisant qu’elle œuvre à établir des rapports fructueux entre les investisseurs Japonais et africains.

L’article Majoul reçoit le président japonais d’AFRECO est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page