National

Maher Hadhri élu maire d'El Mourouj


Du sang frais à la Mairie d’El Mourouj ! Maher Hadhri a été élu à la tête de la mairie, mercredi 12 janvier 2022, a annoncé le jeune sur sa page Facebook.

Titulaire d’un Master en physique de la matière condensée de la Faculté des Sciences de Tunis, Maher Hadhri est enseignant à l’Université arabe des Sciences  et ambassadeur du groupe de réflexion, l’Institut international du développement durable.

Avant son élection sur une liste indépendante en tant que maire d’El Mourouj, il était conseiller municipal de la commune, et président de la commission démocratie participative. Il a, également, été vice-président fondateur du Rotaract Club d’El Mourouj.  

De jeunes têtes pour tenir les rênes des communes auxquelles elles appartiennent n’est pas monnaie courante en Tunisie, en dépit de sa carte démographique. Le fait n’est, cependant, pas rare. Les habitants de la commune de Menzel Abderrahmane dans le gouvernorat de Bizerte ont, en 2019, placé leur confiance en une jeune architecte d’intérieur, Marwa Dridi.

N.J. 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page